Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Japan Expo 2009: en visiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi-Bot
Admin

MessageSujet: Japan Expo 2009: en visiteur   Sam 23 Juin 2012 - 16:08

alors alors,cette JE... ben on y est aller principalement à partir de 13h (voir plus tard) j'ai pu tester le prochain Kingdom hearts qui va sortir sur DS :Razz: ainsi que le professeur Layton et la boite de Pandore :Cool: j'ai aussi joué à un espèce de jeu avec des perso style manga assez bien fait dans lequel on fait du sport façon défi (et j'ai pas retenu le nom après avoir fais au moins 15 parties de corde à sautée XD)

hum,les nuits ont été courtes pour moi,j'me suis concentré sur un objectif: finir mon costume de Yukimura pour au moins l'un des 4 jours,j'ai mi 6h pour le 1er (à coudre seulement) parce que la machine faisait nimp <_< et à peine 2h pour le 2nd,sauf que la JE était fini T.T
j'me suis quand même un peu cosplayé,mais pas en version complète donc (puisqu'il manquait une chemise)

j'me suis ruiné sur le stand Dofus à acheté des cadeaux pour mes frangins et 3 tomes de Maliki, quelques manga en occasion (*_* j'aime les prix bas) une boite à bento pour ma mère,des bonbons,un Tails en porte clé,des Copics (ce qui m'a encore plus ruiné),un spécial hors série Almost Real (en fait on a prit les 4 derniers XD ) et un t-shirt destroy qui est apparemment classé comme "gothique" oô (perso j'trouvais que ça faisait plus visual key qu'autre chose mais bon XD... d'ailleurs l'une des chaine est déjà cassé,fragile ces machins là oô)
y avait de la danse indienne,du koto,des conférences sur la musique,le japon,les artistes ect,des concours de dessin auquel maru, saku et moi avons participé: chacun sa catégorie: maru en dessin libre avec thème imposé (au hasard) en fonction d'un mot qu'on disait à la fille des inscriptions,saku en dessin de perso chibi et moi en chara-design de personnage de MMORPG (et j'ai eu le malheur de lui colorer les cheveux en jaune,j'me suis aperçu après que ça ressemblait à Ed de full Metal alchemist <_<...)
comme d'hab' le stand de wacom faisait un concours de dessin de tablette graphique (c'était trop beau *_*) , mangastyl était présent.. enfin E-kaki board (oui mangastyl n'existe plus ils ont juste changé de plateforme de dessinage et de gens)

saku et moi avons réussi un exploit: faire venir Coons sans qu'il pose de lapin Razz (en même temps y aurait plus eu de place pour les rapporter à la fôret de cergy après Xd)
quand j'pourrais poster les photo prise (ainsi que les vidéo mouahahah, j'vérrais avant avec les gens concerné si ça pose pas de problème) je les posterais ici ^^

fin bref,la JE c'est crevant et trop cher (de plus en plus d'ailleurs) mais ça reste quand même convivial quand on est en groupe!

la suite au prochain commentaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://icon-project.forumactif.fr
Sushi-Bot
Admin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: en visiteur   Sam 23 Juin 2012 - 16:08

Je vais vous montrer les photos de la Japan Expo, je sais que ça fait un moment que j'aurais du les mettre mais pas le temps.
En plus, j'en ai pas trop de la convention, plus des gens de Icon mais je pense que ça vous intéresse aussi.

Je commence par les photos de la convention.

Un cosplay du Joker (un peu réticent à poser mais qui l'a fait quand même Laughing ).

Son petit lui dans l'expo pas loin.

Batman aussi.

Encore un autre Joker, il étais trop bien fait.

Le stand Ubisoft et l'expo lapins crétins.

Et voilà quelques illustrations lapins crétins (je les mets pas toutes parce qu'il y en a beaucoup).

Un cosplay trop bien fait, il fait peur.

Les photos du Comic Con (oui oui, c'était aussi à la Japan Expo)

L'expo Star Wars avec Dark Vador, Yoda et Dark Maul.

Et d'autres photos du Comic Con.

Voilà les gens de Icon ça sera pour une autre fois^^.
Sushi-Bot
Admin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: en visiteur   Sam 23 Juin 2012 - 16:15

bon j'ai pas pris beaucoup de photo par rapport a l'année dernière xD
on va commencer par le 1er jour : jeudi,après avoir marché environ 2h on tombe sur ceci: une banane humanoïde dans le coin des zineux

un sympathique groupe de cosplay de Bleach:

alors... c'était sensé être Nero de DMC4 et sans doute un ichigo ou un Vergil mais c'était pas simple à deviner o_o :

un lézard sur un sac:

et sur ce magnifique ciel orageux se termine le 1er jour de la JE (haha c'était court hein?XD) bon,pour le trajet du retour le train était bondé,on ouvrait les portes à chaque arrêt parce que c'était insoutenable (maru à faillit nous faire un malaise d'ailleurs) j'pense que si il avait été direct ça aurait été encore pire...

ça c'était le soir à St Eustache,avant qu'on parte en prévoyant de manger à une pizzeria à Mont parnasse (qui s'est fini en repas au macdo)

nous ne faisons pas de pub pour SEGA bien sûr..XD *sega! c'est plus frai que toi!*

retour à Vauréal le soir en passant à travers la forêt de cergy où Ceyl nous a fait la voix de Wilfried qui raconte l'histoire de Toto *vidéo un peu après Xd*,héwé la forêt est rempli de lapin...Gal,reviens voir ta famille XD

2ème jour: le groupe Kingdom hearts 2 partait déjà de la convention,mais ils m'ont pas échappé

une infirmière de Silent hill (d'après s'qu'on m'a dit v_v) qui aimait bien le koto XD *photo par surprise,j'pensais pas qu'elle allait se retourner*

moi j'dis.. on va envahir le monde avec nos smiley XD :puppy:

Pucca la pouffe gonflable.... ça c'est fait v_v (y avait la même pour Kitty)

une tasse Gaö que j'aurais bien voulu prendre pour Rin..mais pu d'argent déjà v_v

haaaa...ça fait du bien de voir ce type de pancarte après être passé à côté d'une procession de 2 grands groupes de pro Free Hug ...*_* *genre heuuu qui faisait au moins 2 milles personnes en tout j'pense XD j'exagère peut être,mais c'était vraiment beaucoup*

le groupe Reborn

j'aurais tendance à dire qu'ils viennent de Lodoss...mais ça peut aussi être un vieux FF v_v

le reconnaissable -de très loin- stand d'Ubisoft où il y avait un tournoi de Tekken 5 *_* haaaaa ya vraiment tout pour faire replonger les geek et les otaku dans leur dépendance aux jeux vidéo <_< *BASTOOOOOOOON*

"petit mais costaux"

celui là..si y avait pas eu le flash j'aurais réussi à avoir le poster impec' ><
plusieurs photo d'un magnifique couché de soleil encore une fois à Eustache pendant que l'ont mangeait -devinez quoi?- Macdo et Quick!

Saku et Jika:

même Smash a été converti au fanatisme du lézard marionnettiste v_v

3ème jour: j'ai pris que cette photo là à la convention: un cosplay de la transformation de Naruto en fille : (la tenue idéale avec celle des filles de FF qu'il y avait pour pouvoir supporter la chaleur gaaaaaa)

un tag de crevette mal écrit XD
et,incroyable!! on a fini par pouvoir y manger à cette pizzeria! XD et chose encore plus incroyable: Coons a pu venir manger avec nous o_o ,et évidement comme c'était la soirée des miracle j'ai aussi réussi à prendre en photo zorro XD *pas content le zorro,pas content!* à côté de lui c'est Laura,elle était en stage pratique il me semble,dans l'coin

dans l'ordre du côté où j'étais jusqu'à en face de moi: Ceyl,Maru,Shad,Smash,Coons,Takeo,Saku,Laura,Zorro et Bocho (qui apparait sous forme de main qui attrape une carafe d'eau XD)

on a profiter du fait que Smash soit là pour prendre des photos avec lui pour fêter la sortie d'un nouveau chapitre d'Almost Real avec un zine pour lui tout seul :p même qu'on a acheté les 4 derniers XD

dernier jour: le concours de lettre,y'en avait des très jolies *_*
Sushi-Bot
Admin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: en visiteur   Sam 23 Juin 2012 - 16:16

un ouroboros: j'savais bien que maru ne pouvait être qu'un homonculus avec sa passion pour les reptiles :p

un pikachu descente de lit:

tortue ninja powa!!! celui là n'a pas trouvé de pizzeria dans la JE et a fini par se perdre car pas d'égout apparent sur le sol XD

Luke..ton père y était:

Edward aux mains d'argent appréciait lui aussi le Koto:

Maru,dans sa robe bleue cyan, a été prise en photo par des gens qui passait et qui lui demandait de poser...sans doute on t'ils cruent qu'elle était cosplayée XD :

bon c'est archi flou mais ils voulaient pas s'arrêter pour poser v_v le groupe de Mario et Jackal de Get Backers:

l'un de ceux et celle qui s'occupaient du concours de dessin tradi' et sa pancarte anti-free hug

détective conan (qui ressemblait super bien o_o) qui lui aussi ne s'est pas laissé prendre en photo XD :

le groupe Yu gi oh!

dite vous que son bras en carton faisait plus de 3m de haut v_v un restant de cosplay de Trigun?

smash qui s'enfui par la voie des airs..sauf que ya une vitre XF :

voilà pour les photo de la JE après ya la journée du lundi et du mardi :
Lundi,départ de Saku à la Gare de Cergy le haut:

un peu plus tard,départ pour le centre pompidou pour voir 2 expo artistique,on a prit le super escalator zorro,ceyl,maru et moi... bien sur comme j'avais le vertige j'faisais tout pour pas regarder en bas <_<""

bien sûr prendre des photo à l'intérieur du musée était interdit,mais prendre la ville extérieur depuis l'intérieur j'étais pas la seule à le faire
le soir: rendez vous au pied de la tour Eiffel où il y avait plein de voiture ancienne avec des gens plus ou moins anciens aussi à l'intérieur... et grâce à nos guides touristiques du coin (zorro et Shad) on a pu prendre une photo de l'arbre qui avait réceptionné des chaussures et des écharpes le 14 juillet de l'année dernière XD

Zorro qui pose (ce qui m'a couté un bleu au bras droit pendant 2 semaine =_=)

Shad:

Maru:

Christophe Willem... ah non c'est Ceyl avec mes lunettes XD

minuit passé: Maru craque et c'est le début de la folie passagère et contagieuse qui revient pour nous 3 XD

le lendemain après une nuit blanche pour Ceyl et Maru (pour raison diverses et variées v_v) celui ci s'endort sur la table du strabuck coffee pendant que l'on fait des dédicasses entre nous:

encore un caméléon marionnette:

une des 2 dédi faite pour Zorro,celle ci est coloré aux copics:

et depuis gare de l'est les dernières photo depuis une terrasse de café où les oiseaux venaient réclamer à manger de trèèèès près:

et pour finir le cosplay de Yukimumu que j'ai réussi à finir après 1 nuit blanche et plusieurs nuits raccourcies à cause de la machine à coudre qui doublaient le fil au point de faire des nœuds et de casser 3 aiguilles spéciale stretch <_<

et voilà! les vidéo seront pour plus tard ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 2009: en visiteur   

Japan Expo 2009: en visiteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1