I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 vous avez dit puluches?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushi-Bot
Admin
Sushi-Bot


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

vous avez dit puluches? Empty
MessageSujet: vous avez dit puluches?   vous avez dit puluches? EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:16

Non, fan de FF, en fait je parle de peluches :p

Je sais pas trop si c'est faisable, mais des petites peluches porte-clés, en général ça se vend bien non?
pour en faire il faut du matériel:

C'est à dire quoi exactement?
- de la mousse (enfin le truc des oreillers quoi)
- une 20aine de portes clés (chaines + anneau +anneau brisé si on veut en faire des porte clé)
- tout un nécessaire d'aiguilles
- un peu de fil de coton (du gros fil, plus petit que la laine quand même): multicolor
Et même des tissus un peu bizarres si il faut des motifs particuliers... (pour faire un bandana ou je ne sais quoi)

les peluches seraient donc sur plusieurs formats: le petit porte clé et le grand format, voir même le coussin :D

Bref, il nous faudrait surtout un petit design pour avoir une idée de quoi faire, ou un petit génie dans ce domaine héhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
https://icon-project.forumactif.fr
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

vous avez dit puluches? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit puluches?   vous avez dit puluches? EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:26

J'ai essayé la dernière fois d'en faire une. J'avais vu un tuto sur le net. J'ai voulu utiliser la machine à coudre de ma mère .... Erreur xd "touchepas!" finalement en essayant de me le faire elle m'a conseillé de le faire à la main. C'est pas très compliqué à faire. Mais il est vrai que pour avoir des yeux mieux vaut qu'ils soient pré imprimés que dessiné après parce que c'est Mad carrément moche
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Miss-M

Miss-M


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2012

vous avez dit puluches? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit puluches?   vous avez dit puluches? EmptyVen 10 Aoû 2012 - 7:44

XD Des peluches lol, pouraquoi pas.
Mai pur ça faut avoir du temps.
Et oui je conseille aussi de les faire à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez dit puluches? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit puluches?   vous avez dit puluches? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit puluches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eskhar vous salue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.O.N.project :: Productions iconautes :: Les goodies !-
Sauter vers: