I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 OS sur le theme des Abysse by Chibi Lili

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi Lili

Chibi Lili


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

OS sur le theme des Abysse by Chibi Lili Empty
MessageSujet: OS sur le theme des Abysse by Chibi Lili   OS sur le theme des Abysse by Chibi Lili EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:23

Alors j'ai commencer a y réflechir un peu.

Pour l'univers, j'hésite entre ces 2 là: le steampunk ou dans les période: fin du XVIIème siècle au début du XVIIIème siècle (peu-être un mixte des deux xD)

Titre: je sais pas encore
Nombre de pages : je sais pas encore
Genre: mythologique - humoristque (en espérant que ca fasse rire les autres ==")

Personnages : un groupe de 3 personnages: 2 garçons et un fille
Le navire: pour le moment son nom est "L'Abyssal" dans un style du fin du XVIIème siècle au début du XVIIIème siècle

J'ai quelques idées mais c'est encore a peaufiner, je vous en dirais plus au fur et à mesure ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://chibilili.blogspot.fr/
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

OS sur le theme des Abysse by Chibi Lili Empty
MessageSujet: Re: OS sur le theme des Abysse by Chibi Lili   OS sur le theme des Abysse by Chibi Lili EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:06

Bah alors miss Wink ?

Dis moi tu figures ton projet plus dans le Steampunk/SF ou le thème de l'Abysses ? Parce que le troisième numéro regroupe 3 thèmes qui est l'Abysse, Fantasy et SF/Steampunk.

Tu es dessinatrice, scénariste ? Recherche tu une collab ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
 
OS sur le theme des Abysse by Chibi Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Chibi Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.O.N.project :: Productions iconautes :: Création du Fanzine :: Tome Abysses-
Sauter vers: