I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Jeu ] L'histoire sans fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

[ Jeu ] L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: [ Jeu ] L'histoire sans fin   [ Jeu ] L'histoire sans fin EmptyMer 29 Mai 2013 - 13:27


" C'est un mec qui traversait une vallée quand soudain ... - Un orc en caleçon passa* "

* pitié do not use l'histoire de l'orc en caleçon c'était un exemple introductif >.<


[ Jeu ] L'histoire sans fin Jeu_zps00e030f4
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

[ Jeu ] L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] L'histoire sans fin   [ Jeu ] L'histoire sans fin EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:18

PERSONNAGES:
- Ohan, jeune garçon aventureux, optimiste
- Khoren, jeune fille raisonnable.
- Kelior, jeune homme arrogant
- Albann, jeune homme réservé
- Le guide


<< Je ne saurai dire à quelle époque nous étions. Sur cette terre la Nature était reine. Grandes plaines, immenses forêts. Au premier abord un paradis. Mais les arbres sont tortueux, s'étouffent les uns et les autres. Leurs racines viennent vampiriser celles des autres, et les insectes, plus misérables que jamais, craignent leur lieu de vie. Oui, cette terre au premier abord était verdoyante, sublime et quasi merveilleuse. Pourtant dans la sève des arbres, dans le bas fond de la terre, s'écoulait le sang d'un cœur meurtris ... >>


Dernière édition par Rin le Jeu 17 Oct 2013 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Mazappe




Messages : 31
Date d'inscription : 04/10/2012

[ Jeu ] L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] L'histoire sans fin   [ Jeu ] L'histoire sans fin EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:39

« Les hommes et les animaux d'alors survivaient par petits groupes. Chez les hommes, les tribus les plus nombreuses vivent dans les montagnes. Certaines adorent les anciens dieux, d'autres les nouveaux. On dit même que certains ne s'en soucient pas. Lorsque la nuit tombe, cependant, chacun sent au fond de lui comme une flamme qui chancelle, sa propre vie et la mort qui la guette. »

(Je continue à poser les bases de l'univers.)
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

[ Jeu ] L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] L'histoire sans fin   [ Jeu ] L'histoire sans fin EmptySam 8 Juin 2013 - 10:42

<< On racontait dans les villages qu'il y bien longtemps, la Terre était semblable à la Lune, sans forêt, sans eau et que les hommes pour survivre prièrent Dieu de les pardonner. Car les hommes étaient responsables de la mort douce et agonisante de la Terre. Dieu leur accorda pardon et fit jaillir un grand arbre. Celui ci, secouant de toutes ses forces ses branches, fit naitre ses fils qui firent de même. La Terre lunaire devint verdoyante, parsemée de forêts. On dit que Dieu fit pleuvoir tellement fort que les eaux, rigoles, fleuves rivières mers et océans re-naissèrent. La Nature fut alors reine, et les Hommes durent se réfugier dans les montagnes. "Nul ne doit aller dans les forêts" dit-Il. La légende du pardon de Dieu était enseignée dans divers cultes, tandis que la Société elle même, dite athée, interdisait l'accès aux forêts. Pourtant ce soir, c'était l'anniversaire du pardon de Dieu, et une fête nocturne s'organisait. Comme chaque année, les jeunes hommes et femmes ayant atteint leur majorité, vingt ans, durent partir chercher du bois pour que dans les flammes, leurs encens s'envolent vers Dieu en guise de remerciement. Ils furent encore plusieurs cette année, Dieu merci ! et purent partir en groupe. Il eut qu'une femme dans le groupe. Après qu'ils furent bénie, ils s’apprêtèrent à partir. Comme dans l’accoutumée, un guide, formé aux armes, les accompagna.
- Et si moi j'ai pas envie d'y aller ! J'en ai rien à battre moi ! Je suis pas croyant ! dit l'un
- C'est vrai que pour une société dite athée ... dit l'autre.
- Mais aller les mecs on s'en fou ! On va voir en fin la forêt ! Entre nous les montagnes ça me gave... dit un autre.
- Il n'y a pas grand chose à voir. Elles sont tortueuses, étouffantes, et sombres... C'est pas la Lune qui va nous éclairer, dit la fille.
- Vous inquiétez pas les mioches je suis là et j'ai une torche. Cessez de parler. On nous attend.
- Puisque tu es si enthousiaste, Ohan, je t'en prie toi d'abord !
Le premier jeune homme poussa alors Ohan qui glissa et tomba de la montagne.
- Mais tu es complètement con ! cria la fille. Il a du se faire mal !
- Hey bonhomme tu veux tenter l’expérience aussi ? dit le guide.
- OHAN ! cria le second.

En bas de la montagnes légèrement égratigné, Ohan s'était relevé. La forêt lui faisait face. Il entendit un murmure aigu, un souffle haletant comme une jeune fille en pleur. Il regarda alors si la jeune fille était descendue le rechercher mais celle ci se tenait encore en hauteur et le regardait avec inquiétude. En croisant le regard de Ohan, elle descendit alors délicatement. Ohan guettait ses moindres mouvements et se tenait prêt à la rattraper si elle tombait. De grâce elle s'en sorti sans mal.
- Ça va ? lui demanda-t'elle
- Oui oui t'inquiète ... euh ?
- Khoren.
- Ok.
Les autres descendirent à leur tour.
- Ça va môme ? demanda le guide.
- Oui merci répondit Ohan.
- Bien, bon aller on y va les gars. On a suffisamment perdu de temps avec vos conneries. Et toi je te tiens à l’œil. dit le guide en regardant d'un mauvais œil, le jeune ayant poussé Ohan.

Il firent tous face à la forêt, et entendirent à nouveau ce murmure aigu, ce pleur féminin. Ils regardent tous Khoren pensant qu'elle pleurait mais ce n'était pas elle. Cela venait bien de la forêt mais plus en ses profondeurs et au cœur même de la terre. Nul Dieu n'aurait pu créer telle horreur ... >>


Dernière édition par Rin le Ven 15 Nov 2013 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Xeph

Xeph


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2012

[ Jeu ] L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] L'histoire sans fin   [ Jeu ] L'histoire sans fin EmptySam 8 Juin 2013 - 12:10

-Vous entendez ces pleurs ? Il viennent de l'est. Dit alors Khoren, on dirait un enfant...
-N'y prêtez pas attention, intervint le guide. Dans cette forêt il ne faut jamais s'arrêter aux apparences. Il peut s'agir d'une créature dont nous ne soupçonnons même pas l'existence. Ne nous arrêtons pas, et continuons plutôt vers l'ouest, loin de ce bruit atroce.
La petite troupe continua sa route. Mais au lieu de s'éloigner, les pleurs, au contraire, semblaient s'approcher de plus en plus. Et malgré les efforts du groupe, la source du bruit se dévoila bientôt. Au pied d'un grand arbre, une ombre agenouillée se dessinait. D'une voix enfantine, elle s'adressa à Kelior, le plus jeune de l'expédition.
-Kelior... Aide moi, lui dit-elle entre deux sanglots.
Croyant reconnaitre sa petite sœur Kelior accouru vers elle.
-Qu'est ce que tu fais ici ?? Rentres à la maison.
-Malheureux, Imbécile, reviens ici tout de sui...
Mais il était trop tard. Arrivé auprès de l'ombre, Kelior posa sa main sur l'épaule de ce qu'il prenait pour sa petite sœur. Lentement, celle ci tourna la tête, à 180°, découvrant des orbites vides d'yeux et un sourire jusqu'aux oreilles. Des lianes sortirent du sol et s’agrippèrent à Kelior, et l'arbre au pied duquel il se tenait commença à se mouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

[ Jeu ] L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] L'histoire sans fin   [ Jeu ] L'histoire sans fin EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:27

Un voix, non plusieurs, familières l'appelèrent.
- Kelior! Oh Kelior ! répétait Ohan.
- AAAAAah aidez moi des lianes des ...
- Tu divagues mec dit Khoren d'une voix moqueuse, c'est qu'il aurait peur le petit ha ha !
- C'est malin ! rajoute Kelior, vexé.

N'était-ce qu'un songe ? Pourtant il l'avait bien vu. Elle l'avait appelé, l'avait attiré, et voulait l'emmener dans les profondeurs de la terre. Tandis que les autres trouvèrent enfin des bouts de bois tombés au sol, à ramener au village, Kelior restait lui pétrifié.
- Hey gamin va aider tes amis, dit le guide en posant sa main sur son épaule.
- Ce ne sont pas mes potes !, rejetant la main du guide avec fierté. Puis dans un moment de réflexion lui confie ses craintes.
- J'ai cru voir quelque chose tout à l'heure ... il vous ait déjà arrivé de voir ... des choses ...

Le guide resta muet suffisamment de temps pour que Kelior se sentisse gêné d'avoir posé une telle question et au moment où il s’apprêta à rejoindre ses camarades dans leur tache, le guide lui dit :
- Lors de ma première expédition... j'ai entendu quelqu'un m'appeler... Une femme... que j'ai tant aimé... sa voix, à chaque fois que j'entre dans ses bois, je l'entend.
- Qu'est-ce qu'elle vous dit ?
- Rien, elle m’appelle juste, veut que je la rejoigne... Mais ma femme est morte depuis bien des années... cela ne peut qu'être un songe... un douloureux songe. Je ne sais pas comment cela se produit, je sais juste que ça provient de la terre, et que c'est elle qui nous appelle. Alors petit, si tu entends quelqu'un t'appeler. N'y prête pas attention. Dieu seul sait ce qui se passerait. Aller ramasse donc des bouts de bois.

Le guide alla rejoindre les autres en disant de pleine voix : " surtout n'arrachez aucune branches, contentez vous de prendre celles déjà tombées. Ne pas cueillir ni plantes ni fruits ! Et en aucun cas les manger !"
- Regardez dit Khoren, en pointant une sublime fleur, dont les pétales d'un profond indigo, semblait refléter leur visage. On peut se voir ! ajouta Khoren.
Albann, le plus réservé la saisit alors et la cueillit.
- Non mais tu es fou ! Le guide a dit ...
- Je sais ce qu'il a dit. Ne t'inquiète pas c'est moi qui ai commis le crime, tu ne crains rien , dit-il d'un voix quasi suave, en lui offrant la fleur tant convoité.
- ALBANN ! qu'est-ce que j'ai dit ?! cria le guide, rah mais qui m'a donné de tels empotés! Un vaut rien et un séducteur minable ! Vous deux restez avec moi, tant pis on passera plus de temps ici par votre faute ! Les autres, Ohan, Khoren, au boulot !
Tandis que le guide crachait ses poumons dans des paroles assassines et résonnantes sur Kelior et Albann , Ohan tomba soudainement sous terre.
- Ohan ça va ? demanda Khoren.
- Décidément aujourd'hui ...
- Attends je te rejoins.

Tous deux se retrouvèrent dans un souterrain, dont l’atmosphère était pour sûr oppressante. Il y avait étrangement une légère lumière jaunâtre qui éclairait le souterrain.
- Hey Mr Le guide ! Nous sommes tombés ! Vous nous entendez ? Hey Ohan on devrait les attendre !
Ohan parti droit devant. Curieux et aventureux de nature, il était temps pour lui de découvrir ces lugubres profondeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Men'cio

Men'cio


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2012

[ Jeu ] L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] L'histoire sans fin   [ Jeu ] L'histoire sans fin EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:52

Khoren hésita. Elle ne pouvait pas laisser Ohan partir tout seul dans les profondeurs du tunnel, mais si elle allait avec lui et qu'il se perdait le guide n'aurait aucun moyen de les retrouver.
- Eh tu viens ? lui cria le jeune homme qui avait disparu dans la pénombre.
Son hésitation s'envola et elle courut le rejoindre. Elle n'avait aucune envie de rester seule dans un trou au milieu de cette forêt inquiétante.
Ohan l'attendait quelques mètres plus loin et ils poursuivirent leur chemin sans un mot dès qu'elle le rattrapa. Ils continuèrent de progresser dans le noir pendant quelques minutes, et alors que le garçon commençait à désespérer de trouver quelque chose d'intéressant, comme un embranchement par exemple, ils arrivèrent dans une "salle" d'environ un mètre carré juste assez haute pour qu'ils puissent s'y tenir debout. La déception d'Ohan était palpable à travers la pénombre et Khoren se senti obligée de lui remonter le moral.
- Le souterrain partait dans les deux sens, lui dit elle cherchant l'épaule de son compagnon dans la pénombre pour la presser d'une manière réconfortante, on a qu'a revernir sur nos pas et...
- Aïe !
Elle lui avait planté un doigt dans l’œil.
- Désolée ! s'écria-t'elle en se donnant mentalement des baffes. "C'est pas en l'éborgnant que tu vas le séduire, imbécile !" se dit-elle avant de tenter de redresser la situation. Mais le jeune homme la devança :
- T'es malade ou quoi ? Pourquoi t'as fait ça ?
- J'ai pas fait exprès se défendit-elle, avec la pénombre je pouvais pas savoir où ton épaule était...
- Qu'est-ce que tu voulais à mon épaule de toute façon ? répondit-il du tac au tac
Ils se chamaillaient depuis quelques minutes quand ils entendirent un bruit de frottement.
- Kyaaaaah ! cria Khoren en s’agrippant à Ohan
Ils se précipitèrent dans le tunnel pour s’enfuir et se heurtèrent à un mur. Après investigation ce dernier était fait de racines d'environ cinquante centimètres de diamètre chacune. Une boule se fit dans le ventre des deux protagoniste alors que la panique montait en eux.

A quelques mètres de là le reste du groupe venais juste de se rendre compte de leur absence.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

[ Jeu ] L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] L'histoire sans fin   [ Jeu ] L'histoire sans fin EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:11

( je vois l'influence de tes lectures Men'Cio c'est choupi XD ! )

________________________________

"A quelques mètres de là le reste du groupe venait juste de se rendre compte de leur absence..."
- C'est fou les gamins de nos jours il écoutent rien ! Ou alors si ! Ils écoutent parfaitement mais font exactement le contraire de ce qu'on leur demande ! Je sais pas moi donnez moi des adultes à surveiller pas des gamins ! On aurait de longues conversations censées et réfléchis, pas des pauvres mecs à trois poils qui tentent d'être virils ...
- Euh Monsieur-le-guide interrompit Albann
- QUOI ?!
- Bah on a juste perdu Ohan et la fille, l'vieux répondit Kelior d'un air blasé.
- Mais où sont-ils, ces deux là ?!

________________________
( WoW m'appelle ce fut bref mais ce fut une parfaite transition ~ )


Dernière édition par Rin le Dim 10 Nov 2013 - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

[ Jeu ] L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] L'histoire sans fin   [ Jeu ] L'histoire sans fin EmptySam 9 Nov 2013 - 23:48

- C'est pas votre rôle de nous surveiller, dit Kelior d'un air sarcastique.
- Joue pas au plus con sinon ...dit le guide.
- Vous allez gagner c'est ça ? Ajouta Kelior
- Oh toi je vais te ...!
- monsieur le guide ! Je crois qu'ils sont tombés dans ce trou.
Le guide couru auprès d'Albann qui lui pointa du bout du doigt la fleur indigo tombée elle aussi sous terre. Albann reconnaissant la fleur qu'il avait offert à Khoren, s'apprêta à descendre quand le guide l'en empêcha.
- Oh la, tu fais quoi petit?
- Je suis persuadé que Khoren est en dessous. Si vous n'êtes pas capable de la protéger moi je le ferais.
- ouah ... Quel beau chevalier ... dit Kelior d'un ton moqueur, pour changer ...
- La ferme Kelior! Tu n'as que des mots sans valeurs mais où sont les tiennes ?!!!
- Oh prend pas la mouche Albann... Kelior est juste un petit con. Calmons nous d'abord. Je n'aime pas l'idée que vous puissiez aller dans ce souterrain ... Autant je n'aime non plus l'idée de vous laisser ici ...
- Nous devrions y aller ensemble, dit Kelior tentant de calmer la colère exubérante d'Albann.
- Ouai ... Bon allons y.
Albann sauta de suite sans peur. Il avait toujours été très discret comme jeune homme et n'avait jamais montré aucune once d'agressivité auparavant. Sa colère avait beaucoup impressionné le guide et Kelior laissant une atmosphère très pesante. Albann n'était peut être pas ce qu'on imaginait.
- Je ne veux pas casser l'ambiance ( encore plus ), marmonna Kelior, ... Mais je crois que les vieux n'auront jamais leurs bouts de bois en fin de compte, dit très justement Kelior.
- Ouai ... Dirent en coeur le guide et Albann.

(écrit en t9 sur son mobile c'était juste méga difficile xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Men'cio

Men'cio


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2012

[ Jeu ] L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] L'histoire sans fin   [ Jeu ] L'histoire sans fin EmptyVen 15 Nov 2013 - 11:34

Ils rejoignirent Albann dans le trou et un problème se posa alors : partir à droite ou à gauche ?
- On a qu'a se séparer proposa Kelior, qui en avait marre des deux autres, Vous partez de ce côté et moi de l'autre.
- Non le contredit le guide après réflexion, je pars seul et vous y allez ensemble pour veiller l'un sur l'autre.
L'expression des deux garçons changea comme s'ils venaient de gouter à un citron particulièrement acide. Le guide soupira. On lui avait vraiment refilé un groupe problématique. Il leur donna sa torche ainsi que quelques recommendations et ils se séparèrent.
Le guide partit à gauche et poursuivit dans la pénombre quelques instants en ralant à propos de cette journée vraiment pourrie.
De leur côté, les deux adolescents progressèrent un moment dans un silence pesant avant que Kelior ne tente de faire la conversation.
- Alors comme ça Khoren t'as tappé dans l'oeil ? lacha-t'il d'un ton désinvolte.
- Ta gueule, répliqua Albann du tac au tac
Avant que Kelior n'ait pu répondre et envenimer la querelle naissante, ils butèrent sur un cul de sac. La fin du tunel semblait être faite de frosses racines entremêlées les unes avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

[ Jeu ] L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] L'histoire sans fin   [ Jeu ] L'histoire sans fin EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:35

- Bon bah on a plus qu'à faire demi tour, dit Kelior.
Albann silencieux s'approcha des racines, tenta de les écarter puis il jeta un coup œil dans un entrebâillement.
- AAAAAAAh ! cria Albann soudainement
- QUOI QUOI QUOI ?! Me fait pas flipper comme ça !
- Albann c'est toi ?... prononça une voix de l'autre coté des racines. Cette voix était familière, Albann l'a reconnu de suite.
- Khoren c'est toi, dieu soit loué ! Toi donne moi la torche !
- Mais pour quoi f...
- Donne la moi je te dis !
Albann pris la torche, quand deux bras blafardes, et ensanglantés, percés par les épines, traversèrent le mur de ronces, d'un geste délicat et lent.
- Oh putain ! laissa échapper Kelior.
- Non Khoren éloigne toi je vais bruler les ronces.
- Mais t'es dingue je suis sûr que c'est pas elle! Faut qu'on se barre d'ici mec!
- Tu vas rester là à regarder et fermer ta grande gueule ! dit Albann en agrippant Kelior.
Albann lui lanca un regard tellement sombre que Kelior fut pétrifié et pensa "ce mec est un taré" . Les bras avaient disparus, Khoren s'était probablement éloignée.
- Éloigne toi bien Khoren je vais y mettre le feu.
Albann plaça la torche et celles ci se mirent à bruler. Brusquement plusieurs bras ensanglantés traversèrent les ronces, et se tortillèrent de douleur. On pouvait entendre un cris lointain et agonisant, dont les échos étaient terrifiants. Les deux jeunes hommes étaient paralysés par la peur, Albann en était même tombéde frayeur. Une des mains saisit le pied d'Albann tentant de l'amener dans les flammes.
- Ah !!
- Albann !, Kelior prit les mains d'Albann et tenta de le tirer de toutes ses forces. A l'aide ! Au secours ! Venez nous aider !
Il tira brusquement, tandis qu'Albann donna un grand coup de pied dans la main qui le retenait et s'en libéra. Les ronces se tortillaient dans l'agonie. Entre les flammes une silhouette féminine s'éloignait d'un pas boiteux, la tête penchée sur le coté et les bras ballants. Les ronces s'étaient comme liquéfiées, et se réduisirent en une flaque rouge, semblable à du sang...

De l'autre coté du sous terrain, le guide avait entendu le cri des deux jeunes hommes, il se retourna aussi vite et ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Contenu sponsorisé





[ Jeu ] L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: [ Jeu ] L'histoire sans fin   [ Jeu ] L'histoire sans fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jeu ] L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS sans titre, par Eskhar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.O.N.project :: Coin Liberty :: Jeux-
Sauter vers: