I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lemur's Gallery

Aller en bas 
+3
Rin
Jin
Lem's
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyMer 28 Déc 2011 - 10:45

( Problème d'upload d'image alors certaine rubrique ne sont pas remplis, patience ! )


En attendant que je post l'avancement de mon nouveau projet perso que je presenterais au bac, voila quelque dessin fait ces dernier temps certain plus vieux que d'autre.
recherche sur une sorte de bestiaire pour un monde fantastique, j'ai en plein d'autre mais pas le temps de tout mettre

Lemur's Gallery Sans_t10
Lemur's Gallery Sans_t11

encore au niveau de la junglerie, par contre ne regarder vraiment pas les visages, je dessiner sur un format minus minuscule !
Lemur's Gallery Img6_b10



Dernière édition par Lem's le Lun 2 Jan 2012 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyDim 1 Jan 2012 - 2:36

j'trouve que tu gagnes à dessiner des bestioles avec tout plein de trait partout plus que des humanoïdes mal cleanés, bon après ya sans doute la taille du dessin entre l'un et l'autre qui joue (qu'est ce que c'est que ces conditions de travail! Mad dessiner en mode post-it c'est le mal rhooooo)

avant de cleaner un dessin faut en comprendre sa structure, pour le coup tes bestioles ont une profondeur qu'on ressent tout de suite, parce que la différence entre le noir le gris et le blanc est progressive et indique directement le volume.
pour tes humanoïdes le trait a beau avoir des pleins et des déliés le volume n'est pas tout a fait là, ton personnage reste plat et un peu trop rigide, tu peux t'aider avec les lignes d'action pour savoir quel membre devrait servir pour accentuer ta pose et retranscrire ton intention. N'hésite pas non plus à cacher un membre si il est sensé passer devant un autre plutôt que de laisser 2 volumes proche quasi côte à côte (par exemple le pied gauche de la madame assise, si la cuisse ne donnait pas l'impression d'aller plus vers le côté que vers l'avant, la jambe et le pied passerait devant la cuisse et le genou en dépassant par exemple au niveau du talon, pendant que la jambe droite par rapport à la cuisse droite serait plus vers l'arrière et laisserait voir un peu le dessus du pied (dans la même idée de ce que tu as fait déjà là)

petit bémol aussi sur le 2ème dessin de bestiole, celui avec une faux qui dit "grecu" :D , la faux n'est pas dans la même perspective que tout le reste du dessin et parait plus plate et molle, dommage. l'épaisseur de la lame d'une vue un peu plus profil aurait été mieux.

ça n'en reste pas moins un très bon dessin :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:53

Tu t'es énormément amélioré ! J'aime beaucoup le "bestiaire" et le rendu des racines. Ca pourrait presque faire dessin de medecine Wink.
En parlant de ça par contre le corps humain reste difficile, attention à l'anatomie.

Ensemble fort prometteur ^^

ps : "Grecu" ... j'ai l'impression que c'est un onomatopé que je connais... Bob Lennon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:53

Non désolé mais je connais pas, c'est un truc qui m'ait venu comme sa XD
sinon ayant quelque problème d'upload d'image...quelqu'un dont je ne citerai pas le nom ma conseillé de passer par appareil photo, alors Wook n' Wall !

Tous dans la catégorie " à finir "

maintenant le visage qui ma inspiré l' horreur du POST IT du dessus :
Lemur's Gallery Img_2610
Ici j'avais envie de faire un vaisseau, après je suis parti en live:
Lemur's Gallery Img_2611
Puis le conducteur du vaisseau que j'avais oublier sur la dernière en plein travail ^^
Lemur's Gallery Img_2612
Puis d'autres trucs:
Lemur's Gallery Img_2613

Revenir en haut Aller en bas
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptySam 7 Jan 2012 - 11:54

And again and again...
Attention; là sa devient très très très crade, quand le petit dessin deviens grosse patatte !
tentative de couleur aux promarkers que je finirais cette semaine ... happy !
Lemur's Gallery Sans_t12

et un visage de savant fou fait hier entre 1h du mat et 2h donc un peu rock n' rool
Lemur's Gallery Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:13

J'ai essayer de faire un lézard... je ne sais pas pourquoi. rendu assez dégueulasse une fois scannée mais bon, on ferra avec ^^ :

Lemur's Gallery Lazard10
Revenir en haut Aller en bas
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:38

hola, ton dessin devait être super grand :x la vitre supérieur du scanner qui appuie pour plaquer le dessin ne le touchait qu'à moitié visiblement :/

j'aime bien ta créature, tes décors en jette méchamment et tu composes bien avec un perso.
juste pour savoir, pour avoir ce rendu final là, tu prend combien de temps? est ce que tu arriverais à faire la même chose directement à la tablette graphique?
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:39

désolé de ne répondre que maintenant, mais internat oblige ^^

pour celui là (le lézard) , je dirais j'ai mis un samedi aprem mais avec beaucoup de coupure alors je dirais entre 3 à 4 heure, sinon en taille je l'ai fait sur format A3, il doit bien faire la moitié d'un A3, en vrai, là la feuille n'est pas visible en entier ( scanner A4 ^^ )

Sinon j'ai une tablette graphique mais je n'ai jamais pris le temps de l'utilisez, je ne sais pas encore faire ^^
Alors je compte essayer de m'y mettre rapidement, surement pendant les vacance qui arrive.
D'ailleurs je vais en profitez pour posez quelques questions a ce sujet, je voulais savoir si tu as quelque tuto interessant et je voulais savoir pour tes colos, tu utilise toshop ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptySam 11 Fév 2012 - 16:49

des tuto j'en ai pas vraiment mais ça peux se faire. j'utilise toshop principalement, mais de temps en temps je fais quelques colo sur corel painter X (le 11 et le 12 n'ayant plus mes raccourcies perso..)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:37

Thème du jour: Barbus !

Petite crocbard vite fait d'une idée de barbus, j'ai nommé, "Captain Irish "

Lemur's Gallery Sans_t14

et un début de dessin a partir de sa !

Lemur's Gallery Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyVen 9 Mar 2012 - 13:57

Ouah je trouve le croquis très intéressant. C'est pas une tache facile de dessiner des hommes d'un certain age, et là je trouve qu'il est bien rendu et vivant. Attention sur le deuxième dessin où son œil droit est plus haut que l'autre. hum hum... intéressant très intéressant ~...
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptySam 10 Mar 2012 - 16:42

Ahaha et encore t'a rien vue, j'ai plein de croquis de ce même papy trop drôle qui me passionne en ce moment, la suite arrivera surement demain ou le week end ( internat oblige ) prochain selon mon avancement ; )

Mais sur ce coup là j'ai décidé d'envoyer du lourd, alors gaffe aux pupilles sa va être fat \m/

sinon blog en création, je vous enverrai l'adresse bientôt quand il y auras quelque chose a se mettre sous la dents !

( Rin, je viens de passer sur ton blog, je sais pas si j'ai toujours d'actualité mais comme j'y ai vu un poster du big 4, je me suis senti obliger de te le dire XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:57

Plein de dessin à envoyer, mais pas eu le temps de scanner, sinon je viens de faire sa en fast, alors petite photo du crayonner !
Lemur's Gallery Img_3310
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyLun 9 Juil 2012 - 21:19

Punaise j'adhère complètement ! continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyLun 9 Juil 2012 - 23:30

+1 Rin o.o Cool

mais scan donc ce dessin et encre le qu'on le voit en entier en bonne qualité! XD
houu que j'aimerais diriger ce type de perso en jeu vidéo *_* I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyMar 10 Juil 2012 - 8:49

Genre style bourrin Jin xD. Il a deux épées courtes certes mais lourdes ! Hey... en m'attardant par ailleurs sur l'armure je la trouve encore plus GG O.O ! GG Le lem .
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyMar 10 Juil 2012 - 12:18

Ahah merci gentil... bah qui sait, si je m'en sort à supinfogame peut etre qu'un jour ce sera possible X'D
Enfin bon, j'ai scanné et j'essaye d'encré sa à la tablette graphique... c'est dure et je promet rien, c'est la première fois que je l'uitile mais j'essaye de géréer le truc ; )
Du nouveau ce soir surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyMer 1 Aoû 2012 - 22:26

une photo d'un truc en cours que je viens de faire en attendant que je me décide à scanner ; )
Lemur's Gallery Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 10:42

Punaise le détail ! J'adore :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 11:22

Merci boss' j'essaie de finir sa bientot ! j'essaie de repasser parlà dans ls jours à venir ; )
Revenir en haut Aller en bas
Icefestival

Icefestival


Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2012

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:04

Tu t'es extrêmement bien amélioré depuis l'époque des Anges Taupes ahaha, Félicitations, j'ai été bouche bée devant ton travail. Si tu persévères, tu auras peu être une chance de faire quelque chose à SupinfoGame :p
Revenir en haut Aller en bas
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:31

j'attendais de voir la version finale en plus net pour dire que c'est génial :p mais c'est quand même un bon crayonné propre!

@Ace: va te présenter! XD tu feras pas exception, même si on te connait déjà XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyMer 8 Aoû 2012 - 14:49

Oh le retour d'Ace... Moi j'entend la bagarre, j'attend une revanche ; )
dépèche toi de post, je veux voir a quel point tu t'es améliorer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:16

J'ai voulu faire un peu de traditionnel sur le truc que j'ai fais l'autre jour... grosse flemme de finir les lames alors je ne montre que sa ; )
Lemur's Gallery Img_4310
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2012

Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:28

Pas bien la flemme XD
En même temps avec le taf que t'as du mettre dedans ça se comprends.
Juste un truc sur son épaule au fond, tu as un déséquilibre. Je sais pas a quoi c'est du si c'est une épaulette, mais si c'est on épaule elle est trop haute. Et si c'est une épaulette ça fait bizarre qu'il n'en ai pas une de chaque coté XD
Voilou, la fanatique de la symétrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemur's Gallery Empty
MessageSujet: Re: Lemur's Gallery   Lemur's Gallery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemur's Gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The gallery of Lidairui ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.O.N.project :: Coin de l'Artiste :: Vos projets perso ! :: Les projets graphiques-
Sauter vers: