I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Empty
MessageSujet: [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde   [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde EmptyDim 26 Aoû 2012 - 1:17

Résumé: Nash, terre d'enchantement prospère où 7 peuples vivaient en harmonie sous l'influence du divin Yggddrasill est dorénavant soumise aux Humains. Après deux grandes guerres ayant signé la division totale des 7 peuples, les Hauts Elfes s'en retournèrent dans une contrée secrète, priant Yggddrasill du retour de la paix et la venue d’Élus pour les guider. Seul l'un des Élus pourra rassembler les autres et les guider... celui qui sera resté pur.

Jin, Élu de l'eau, atteint au fil des ans par les contrecoups de ses pouvoirs démoniaques et draconiques choisira-t-il de mener à bien sa mission ou sombrera-t-il à ses pulsions maléfiques?


genre: seinen
univers: fantasy/dark fantasy? inspiré de contes et légendes nordiques


présentation des personnages (mis a jour quand je fais mes persos en pied) :
[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_Jinpresentation
Jin est le héros central de l'histoire. Il se voit confié la lourde tache de rassembler les 7 peuples pour que les demi-sang puissent vivre enfin en paix avec leurs clans. Il est obligé de cacher son identité et son origine à la plupart des gens qu'il rencontre, surtout les Humains, risquant de le tuer pour sa peau valant de l'or.
fiche complète

[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_Oronroughclean
Oron est le plus proche ami d'enfance de Jin. Mi homme mi Ours, il a hérité du don de double physionomie de son père (se change en ours), mais devient en contrepartie incontrôlable. Il a juré de protéger Jin quoi qu'il arrive depuis de Rei faillit le blesser gravement lors d'un excès de colère.
fiche complète


il s'agit de mon plus vieux projet, certains d'entre vous le connaissent déjà, mais je me permet quand même de le poster ici aussi Smile

voici donc l'avancé des pages refaites:
[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_yggdrasillarbrenew3-1 [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_Oronassiscoloentier3titre [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_01colo [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_02colo [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_03colo [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_04colo [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_05colo-1 [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_06colo [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_07colo2 [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_08colo2 [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_09colo [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_10-11doublecolo [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_12coloN [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_13colo [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_14coloC

pour suivre en ligne, il y a ici bien sûr, mais aussi sur mon blog, ma page facebook, et en ligne sur amilova


Dernière édition par Jin le Mar 13 Nov 2012 - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Empty
MessageSujet: Re: [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde   [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde EmptyDim 26 Aoû 2012 - 16:36

3h du mat Mad ! Va dormir non de non ! foot *ce ballon est Jin*
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Empty
MessageSujet: Re: [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde   [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde EmptyDim 26 Aoû 2012 - 18:37

je suis allé dormir juste après XD *tendinite du pouce niaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Miss-M

Miss-M


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2012

[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Empty
MessageSujet: Re: [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde   [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde EmptyLun 27 Aoû 2012 - 8:01

Jouliiii t'as bossé comme une chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Empty
MessageSujet: Re: [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde   [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde EmptySam 1 Sep 2012 - 22:34

merciii :D le plus dur reste encore à venir (et plus ça va aller, pire ça sera XD)

v'là une nouvelle page finalisée! (oui je fais mes up un peu tard et en cascade, le temps que je me souvienne où j'ai mis à jour et où je l'ai pas fait ><)

[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_09colo
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Empty
MessageSujet: Re: [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde   [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:23

ah, j'l'avais pas noté ici o_o
bon ben je suis publiée chez amilova depuis le 14 Septembre Smile

voici un WIP de la double page sur laquelle je bosse en ce moment:
[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_11WIP3

si quelqu'un se pose la question, il y a 95 persos de redessinés sur la version actuellement postée. il m'en reste une bonne centaine à faire avant d'en voir le bout. (et encore, il me restera le premier plan de la page de gauche @_@)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Empty
MessageSujet: Re: [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde   [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde EmptyJeu 25 Oct 2012 - 19:44

j'me disais bien que j'avais oublié de la poster quelque part:

donc, les pages 10 et 11, avec les 1083 persos:
[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_10-11doublecolo

et la page 12 que je viens de finir:
[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_12coloN
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Empty
MessageSujet: Re: [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde   [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:14

Ah j'aime mieux cette lecture de la page 12 ( javais vu un brouillon ancien ) ! Hmm .. un cadavre cambré ~
PS : repose toi quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Empty
MessageSujet: Re: [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde   [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde EmptyMar 13 Nov 2012 - 0:22

j'me suis bien reposé... samedi xD (oui enchaîner la semaine de cours avec 4 réunions skype d'affilé ça aide pas non plus ><)

v'la les deux dernières pages en date:
[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_13colo [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Th_14coloC
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Empty
MessageSujet: Re: [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde   [BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BD]Yggddrasill Mémoire de l'Origine du Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit monde de Miss-M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.O.N.project :: Coin de l'Artiste :: Vos projets perso ! :: Les projets graphiques-
Sauter vers: