I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un rêveur de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saar




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2013

Un rêveur de plus Empty
MessageSujet: Un rêveur de plus   Un rêveur de plus EmptyVen 5 Juil 2013 - 15:55

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de découvrir I.C.O.N. via le facebook de ma soeur (Shocked snif, non pas elle). Bon, elle m'avait déjà parlé de votre magazine que j'avais eu l'occasion de feuilleter.

Il se trouve que moi n'aussi j'aime bien créer des trucs. Mais contrairement à elle je dessine comme un lémurien pendant les moussons.
BREEEEEF ! J'aurais un petit projet à présenter et besoin d'un peu d'aide (mais n'anticipons pas, je suis d'abord la pour me présenter).

Donc Didier, Toulousain depuis quelques années. Je bosse habituellement dans le biomédical (les machines a prises de sang, miam).
Que dire de plus? Enfin sans empiéter sur ma future demande..

J'écris (je ne dessine pas), j'ai plusieurs début de romans à mon actif (plus ou moins baclés), et maintenant je me suis callé sur un univers que j'ai crée de toute pièce et qui m'amuse beaucoup (350 pages).

J'espère trouver de l'aide pour illustrer mon p'tit bébé et mes histoires et pourquoi pas m'intégrer/l'integrer quelques histoires courtes dans le mag ^^
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

Un rêveur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur de plus   Un rêveur de plus EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:53

Bien le bonsoir, et la bienvenue Saar !
Un écrivain mais voilà qui est parfait ! Je n'ai pas encore eu le temps de voir si tu avais déjà posé bagages dans les "projets persos" ta chambre, j'ai sauté de suite sur ta présentation.
Dans le cas contraire, n'hésite pas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Saar




Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2013

Un rêveur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur de plus   Un rêveur de plus EmptyVen 5 Juil 2013 - 19:52

C'est fait chef!
Merci chef! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Xeph

Xeph


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2012

Un rêveur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur de plus   Un rêveur de plus EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:07

Bienvenue à toi !! En espérant qu'ICON te donne la motivation de terminer tes débuts de romans !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verte
¤ Modo Secouriste! ¤
Verte


Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2011

Un rêveur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur de plus   Un rêveur de plus EmptyDim 7 Juil 2013 - 13:56

Ça n'a pas l'air d'être le genre de projets qui se terminent ^^"

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://teibeul.wordpress.com/
Miss-M

Miss-M


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2012

Un rêveur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur de plus   Un rêveur de plus EmptySam 5 Oct 2013 - 9:26

Salut a toi scribouileur.
** Se demande quand on aura des griboilleurs **
Passes le bonjour a ta sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêveur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un rêveur de plus   Un rêveur de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêveur de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.O.N.project :: Vie Iconaute :: Nouveaux membres, venez vous présenter n_n!-
Sauter vers: