I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Badges

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi-Bot
Admin
Sushi-Bot


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Badges Empty
MessageSujet: Les Badges   Les Badges EmptyMer 30 Nov 2011 - 16:58

Ça y est, c'est officiel, les badges feront partie de nos menus goodies ^^!
Non non! Grâce à Badge it (qui fonctionne merveilleusement bien cheers ), nous pourrons disposer de 3 types de badges distincts:

- le petit badge, 3 cm de diamètre, le plus courant... qui sera vendu 1,50 euros le lot de 2 badges (erf oui, j'ai des soucis pour en vendre juste à la pièce... 1 euro c'est trop cher, 50centimes pas assez, 80 centimes, ça le fait pas... Faudra pouvoir proposer suffisamment de modèles dans ce cas u_u)

Voici le patron que vous devez respecter pour vos modèles 3cm:
Les Badges Badge-3cm-base
(vous pouvez le copier tel quel pour l'apposer sur vos dessins, il est à taille réelle - attention, ne me rendez pas les badges avec les cercles rouges, hein, pensez à retirer le patron avant d'enregistrer la version finale ^^')
Votre dessin doit tenir dans le cercle intérieur, le plus petit, sachant que la zone entre les 2 cercles sera la zone de papier pliée autour du badge (donc, à garder une continuité de couleur u_u)

Nous avons actuellement 1 modèle(s) de badge 3cm.

- le badge carré, 3,3 cm de large sur 2,7 cm de haut (ou l'inverse selon qu'on le prend en portrait ou en paysage ^^), idéal pour apposer un dessin accompagné d'un mini slogan!
Celui-ci sera vendu 1euro pièce sur le stand. (il est moins courant en plus u_u)
Voici le patron:
Les Badges Badge-carr-base

Nous avons actuellement 1 modèle(s) de badge carré.

- le badge rond 4cm, grand format quoi ^^... On en trouve rarement aussi, mais il permet de proposer des illus un poil plus détaillées Cool , voire accompagnée d'un slogan (en pourtour par exemple).
Celui-ci sera vendu 1,50 euro.

Voici le patron:

Les Badges Badge-4cm-base

Nous avons actuellement 1 modèle(s) de badge 4cm.


Et déjà, une photo de nos deux premier modèles définitifs: (d'après l'illu de Flo70, notre fameuse mascotte, et l'autre d'après un dessin de Strawberry, que je me suis permise de mettre en scène ^^)

Les Badges DSCI0001 Les Badges DSCI0002

http://www.badg-it.be/#!tarifs-badges
Revenir en haut Aller en bas
https://icon-project.forumactif.fr
Sushi-Bot
Admin
Sushi-Bot


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Les Badges Empty
MessageSujet: Re: Les Badges   Les Badges EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:47

Je pensais ce matin, il faudrait se refaire des badges ~ C'est alors que mon regard s'est posé sur les blasons des races et des classes de World of Warcraft. De tests en tests, j'ai trouvé que les badges avaient vraiment la classe.

Voici le rendu :D ( des races )  
Les Badges Th_11_zps07e73ecaLes Badges Th_12_zps8a3b4608Les Badges Th_110_zpse4b3faf4Les Badges Th_19_zpscb5ba59fLes Badges Th_185_zps59c9f2d8Les Badges Th_13_zps882e4831Les Badges Th_18_zps28661933Les Badges Th_17_zps838761b2Les Badges Th_16_zps16a1a1b0Les Badges Th_15_zps39d3a011
Revenir en haut Aller en bas
https://icon-project.forumactif.fr
 
Les Badges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.O.N.project :: Productions iconautes :: Les goodies !-
Sauter vers: