I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Japan Sun à Montpellier 22 - 23 Mai 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi-Bot
Admin
Sushi-Bot


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Japan Sun à Montpellier 22 - 23 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Japan Sun à Montpellier 22 - 23 Mai 2010   Japan Sun à Montpellier 22 - 23 Mai 2010 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:38

Téma:
On va donc commencer par montrer le stand (avec une superbe nappe jaune!) avec Sakura qui travaille... ou pas. XD
Du coup au lieu d'être en intérieur (quelqu'un s'était visiblement mit à notre place) on nous a mit en extérieur. Mais c'était pas plus mal, on avait une table 2 fois plus grande!! :D

Spoiler:

PS : les tonelles qui nous protégeaient du soleil étaient rose, donc c'est normal si certaines photos sont rosâtres x)

Le stand en plan large avec notre voisine Marion, avec qui on a pas mal sympatisé ^^ Elle vendait des petits bijoux tout choupinou!! >3< (on a pas résisté, on acheté chacune un petit bijoux, huhu)

Spoiler:

Les petites poupées coréennes sur le stand de Marion (Rockfairy)! Troooop choupiiiies >3<
Spoiler:

La scène extérieure (pour situer, le stand était sur la gauche)

Spoiler:

L'entrée principale (avec le fanzine Equinoxe)

Spoiler:

A gauche, le stand d'une illustratrice manga qui faisait des portaits typés manga ou chibi (là où on aurait du être...) Avec l'accès à la salle jeux vidéo!

Spoiler:

le stand d'une illustratrice qui faisait des choses vraiment magnifiques *.* J'avais craqué sur un poster, mais bon le prix m'a refroidie... xD Et l'accès à la salle de projection.
Spoiler:

Arf, je suis désolée, je n'ai pas de photos de la salle intérieure principale avec toutes les boutiques et la scène!

Un des seuls cosplay que j'ai pris en photo (il prenait la pose pour les photographes juste à côté de notre stand alors j'en ai profité :D)
Spoiler:

Il y avait beaucoup de monde le samedi pour voir le cosplay qui se déroulait sur la scène extérieure!! (vue du stand)

Spoiler:

Tout les cosplayers réunis!! Par contre la photo est en plein contre jour alors on voit pas grand chose u_u'

Spoiler:

Etant donné qu'une des tables ne nous servait à rien, le dimanche les organisateurs on changé la disposition des tables Smile Et voilà Jika et Marion (rockfairy) héhé

Spoiler:

Et maintenant, passon aux dessins huhu
Voilà un luffy fait par Jika pour Saku :
Spoiler:

On voit pa trop mais là c'est un dessin de Saku! xD

Spoiler:

Et puis voilà nos dessins, gagnants accrochés sur la grille du stand des concours de dessin! (on avait 1h30)
Pour le thème lapins, d'abord celui de Saku (raaah, j'y voyais tellement que dalle sur l'écran de l'appareil photo que je l'ai même pas prit en entier >.<)

Spoiler:

Ma participation :

Spoiler:

Ensuite pour le thème champignon, la participation de Saku (les personnages sont en fait les 2 gars du stand du concours de dessin qui nous narguaient avec leur glaces (elles étaient gratos pour eux : ils faisaient partit du staff), alors que nous on en avait pas TT Saku a essayé de leur en troquer sans résultat.. 'fin si, mais le dimanche soir quand elle n'était plus là car elle devait partir tôt, il n'y a que moi qui ait eu une glace donc... TT) :

Spoiler:

Ma participation :
Spoiler:

Et puis ma participation pour le concours sur le thème "otaku", je n'ai pas celle de Saku en photo u_u'

Spoiler:

En enfin, les dessins du fameux concours "hentai/yaoi/yuri" du samedi soir, interdit aux moins de 16 ans ;P! Concours auquel Jika a bien sûr participé, et Saku aussi!
Participation de Saku :

Spoiler:
Le dessin de Jika (qui a gagné ^^)

Spoiler:

Et je ne sais pas si je poste le dessin trash de 2 fou furieux (un gars et une fille)... xD

Voilou, c'est pas très complet mais je n'ai pas pris beaucoup de photos TT J'essayerais de pondre un compte rendu du week end dans la semaine Smile
Sinon pour conclure on peut dire que c'était une conv' bien sympas, qu'on y fait des rencontre bien sympas aussi et que le week end était génial! C'est à refaire! Par contre niveau vente c'était pas trop ça... peut-^tre parce qu'on était mal placé, je ne sais pas... mais certaines cartes ont fait l'hunanimité et on est déjà en rupture de stock Sad
Je posterais les détails des ventes bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
https://icon-project.forumactif.fr
Sushi-Bot
Admin
Sushi-Bot


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Japan Sun à Montpellier 22 - 23 Mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: Japan Sun à Montpellier 22 - 23 Mai 2010   Japan Sun à Montpellier 22 - 23 Mai 2010 EmptySam 23 Juin 2012 - 16:38

Jika:
J'ai quelques photos aussi là:
http://joeth.canalblog.com/archives/2010/05/24/17989964.html
Au niveau des ventes je penses que c'est un peu aussi parce qu'au final (surtout le dimanche) il y avait pas tant de monde que ça vu que c'était un peu éloigné de Montpellier. ^^"

photo du concours de dessin par Noël_flantier:
Japan Sun à Montpellier 22 - 23 Mai 2010 29336_1443595497116_1449963699_1185664_3359987_n
Revenir en haut Aller en bas
https://icon-project.forumactif.fr
 
Japan Sun à Montpellier 22 - 23 Mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2010 en visiteur
» Japan Expo 2012
» Japan Expo 2008
» Japan expo 2011
» Japan Addict les 23 et 24 février 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.O.N.project :: Vie Iconaute :: Evènements Iconautes :: Les conventions passées-
Sauter vers: