I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Japan expo 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi-Bot
Admin
Sushi-Bot


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Japan expo 2011 Empty
MessageSujet: Japan expo 2011   Japan expo 2011 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:09

Amilova:
Cette année a été très particulière pour moi.
Au lieu de faire parti des visiteurs comme l'année dernière, j'étais cette fois la mascotte du stand Amilova. J'ai été cosplayé en Amilova, c'est l’héroïne de la bd que vous pouvez retrouver sur Amilova.com.
Cette expérience a été très enrichissante, unique......
Le stand était placé juste à coté de One pieces, c'était génial car One pieces brassé énormément de gens. C'est comme ça que l'on a gagné pas mal de nouveaux clients.
Je n'ai pas eu le temps de visiter, j'étais tellement prise par le stand.

Et vous comment avez passé votre Japan expo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://icon-project.forumactif.fr
Sushi-Bot
Admin
Sushi-Bot


Messages : 134
Date d'inscription : 29/11/2011

Japan expo 2011 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2011   Japan expo 2011 EmptySam 23 Juin 2012 - 17:09

Jin:
la JE était encore plus grande cette année! ( nom de Grey! je n'ai pas fais de compte rendu o_o... en même temps j'crois bien que j'ai pas non plus énormément de photo...ha si, des zoli cosplay)

j'ai pu visiter pendant 3 jours (en ayant été remplaçante pendant quasiment 3h sur le stand du fanzine "!Q" (ce qui m'a valu la peine de faire une dédicace sur l'un des tomes d'une femme lézard sadique avec un fouet), claquer mon fric à en être malade après la JE (et un peu pendant aussi T________T bouhouhou je suis pauvre!!!) et exposer sur le stand d'Opale, tout comme soulnight, mais juste le dimanche.

il y avait un stand tenu par une très sympathique anglaise juste en face du stand !Q, elle vendait des fanzines elle aussi, mais aussi des produits pour le bain, dans le genre cupcake bain moussant, sel de bain barbe à papa, rouge à lèvre fruit rouge, savons etc le tout fait maison! ça sentait bon et c'était beau \o/

côté jeune créateur, j'ai découvert une bijoutière très douée qui fabrique des colliers et pouvait même les agrandir et rétrécir sur place en 5-10min (et ça ça gère o/) ainsi qu'un stand de bijoux gâteaux en pâte fimo très réaliste ^^ (j'en ai d'ailleurs pris une paire de boucle d'oreille macaron pour offrir)
il y avait aussi les stand anniversaire pour sonic et zelda, chez sonic il y avait une sculpture de glace réalisée sur place tous les jours par un artisan sculpteur sur glace, chez zelda c'était 3 cosplay, Ganondorf s'amusait d'ailleurs à faire peur aux visiteur en les aprochant par derrière et faire un grand "BWAAAAAAAAAAAA" XD

j'ai pu revoir des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, comme Eskhar que j'ai hébergé, Sam, Smash et Kaeden le dimanche, j'ai aussi revu Bochi-Bochette et Lili quand j'étais avec Rin le samedi, Mazappe, j'aurais aussi pu rencontrer la reine des lézards (Maru) le dimanche mais, ayant un mal fou à joindre tout le monde, et étant disponible aléatoirement et pour le coup au mauvais moment (si tout le petit groupe était passé 30min avant j'aurais été libre T.T mais au moment où tout le monde est arrivé une partie de playtest avait reprit et je devais game masteriser.. v_v dommage) j'ai pas pu discuter avec eux, j'ai même à peine eu le temps de faire la bise à chacun Sad

dans l'ensemble c'était une bonne JE, malgré un concert sympathique mais limite (en playback pour pas beaucoup de chanson cool... au final ce que je retient vraiment c'était les pitreries du groupe plus que leur musique :/ et le fait que le guitariste aime les pastèques..) et le fait de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde comme j'aurais voulu :goutte:
Revenir en haut Aller en bas
https://icon-project.forumactif.fr
 
Japan expo 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2012
» Japan Expo 2008
» Japan Expo 2009: en visiteur
» Japan Expo 2010 en visiteur
» Japan Sun à Montpellier 22 - 23 Mai 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.O.N.project :: Vie Iconaute :: Evènements Iconautes :: Les conventions passées-
Sauter vers: