I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chibi Lili

Aller en bas 
+2
Lem's
Chibi Lili
6 participants
AuteurMessage
Chibi Lili

Chibi Lili


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

Présentation de Chibi Lili  Empty
MessageSujet: Présentation de Chibi Lili    Présentation de Chibi Lili  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:36

Coucou tout le monde ^^

Alors ma présentation: j'ai 26 ans (bientôt 27), je suis fan de BD/Manga/Comic et bien-sur du Japon Cool

J'ai une passion qui est le dessin, je suis autodidacte pour tout ce qui est dans ce domaine.
J'ai fait des études dans la mécanique et plus particulièrement celle des poids lourds. Ensuite j'ai enchainer avec la logistique.
Après j'ai fait différents petits boulots. Actuellement j'ai un boulot que je déteste mais a côté de ça je travail en tant qu'aplateuse (actuellement sur le tome 5 de princesse sara).

Je n'ai pas encore de publication, mais j'ai fait des logos pour divers entreprises.

J'aime dessiner les animaux surtout les minoux et les lapinoux, la magie, la fantasy, les dragons....

kiss à tout le monde

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilili.blogspot.fr/
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Présentation de Chibi Lili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Lili    Présentation de Chibi Lili  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:44

Hey Bonjours grande soeur Lili !! ( presque 10 ans de difference, je te dois le respect x'D )
Bienvenue dans l'asile d'Icon, j'espere que tu t'y plaira...
N'hésite pas à prendre tes appartements dans la section "projet Graphique" pour nous montrer de quoi tu es capable !!!
& Enjoy' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation de Chibi Lili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Lili    Présentation de Chibi Lili  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:48

Bienvenue a toi par ici poulette
Prête a partir à l'asseau des abysses XD

Que de projets post Princesse Sara! On en verras le bout!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Lili

Chibi Lili


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

Présentation de Chibi Lili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Lili    Présentation de Chibi Lili  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:52

merci Lem's pour ton accueil ^^

Miss-M: oui apres Princesse sara on va pouvoir se remettre a dessiner \^0^/ et aller ce rafraichir dans les abysses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilili.blogspot.fr/
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation de Chibi Lili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Lili    Présentation de Chibi Lili  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:33

bienvenue Lili!

j'ai vu l'avancement des pages version couleur de Princesse Sara par le biais de Miss-M, ça rend vraiment bien *_*

pour rappel à tous: le prochain tome n'est pas sur le thème des abysses, c'est un thème au choix, un gros mix de tout ce que tout le monde proposera Smile par contre si vous voulez garder ce thème pour vos projets ya pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Miss-M

Miss-M


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentation de Chibi Lili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Lili    Présentation de Chibi Lili  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 16:38

Moi je veux garder un thème :p
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

Présentation de Chibi Lili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Lili    Présentation de Chibi Lili  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:46

Hi Lili comme a dit le lémurien installe toi et surtout amuse toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Xeph

Xeph


Messages : 61
Date d'inscription : 23/06/2012

Présentation de Chibi Lili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Lili    Présentation de Chibi Lili  EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:16

oh oh beaucoup de nouveaux !! bon je vais répondre pour tout le monde... BIENVENUE !! (en espérant que ça soit entendu à plusieurs post à la ronde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Chibi Lili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Lili    Présentation de Chibi Lili  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chibi Lili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS sur le theme des Abysse by Chibi Lili
» présentation de Xeph
» Présentation Johanna Zaïre
» Règles de présentation + infos mise en page/résolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.O.N.project :: Vie Iconaute :: Nouveaux membres, venez vous présenter n_n!-
Sauter vers: