I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Chibi Lili

Aller en bas 
+2
Lem's
Chibi Lili
6 participants
AuteurMessage
Chibi Lili

Chibi Lili


Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2012

Présentation de Chibi Lili  Empty
MessageSujet: Présentation de Chibi Lili    Présentation de Chibi Lili  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:36

Coucou tout le monde ^^

Alors ma présentation: j'ai 26 ans (bientôt 27), je suis fan de BD/Manga/Comic et bien-sur du Japon Cool

J'ai une passion qui est le dessin, je suis autodidacte pour tout ce qui est dans ce domaine.
J'ai fait des études dans la mécanique et plus particulièrement celle des poids lourds. Ensuite j'ai enchainer avec la logistique.
Après j'ai fait différents petits boulots. Actuellement j'ai un boulot que je déteste mais a côté de ça je travail en tant qu'aplateuse (actuellement sur le tome 5 de princesse sara).

Je n'ai pas encore de publication, mais j'ai fait des logos pour divers entreprises.

J'aime dessiner les animaux surtout les minoux et les lapinoux, la magie, la fantasy, les dragons....

kiss à tout le monde

Lili
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilili.blogspot.fr/
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Présentation de Chibi Lili  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chibi Lili    Présentation de Chibi Lili  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:44

Hey Bonjours grande soeur Lili !! ( presque 10 ans de difference, je te dois le respect x'D )
Bienvenue dans l'asile d'Icon, j'espere que tu t'y plaira...