I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Men'cio arrive, poil aux endives.

Aller en bas 
+4
Imagic
Rin
Jin
Men'cio
8 participants
AuteurMessage
Men'cio

Men'cio


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2012

Men'cio arrive, poil aux endives. Empty
MessageSujet: Men'cio arrive, poil aux endives.   Men'cio arrive, poil aux endives. EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:22

Mesdames et messieurs bonjour. J'ai décider d'élire domicile ici même, dans votre joyeux forum. Veuillez me souhaiter la bienvenue.

Alors pour que je m'y sente un peu chez moi va falloir voir à ajouter ma petite touche personnelle à la déco n'est-ce pas ? Je propose donc un fond rayé bleu turquoise et orange vif, ainsi qu'une police par défaut de couleur rose bonbon. Et puis un curseur en forme d'araignée. Voilà ! J'espère voir bientôt la nouvelle décoration qui, j'en suis sûre sera absolument magnifique et me permettra de me sentir bien mieux dans mon nouvel environnement =D

En ce qui concerne moi-même, une petite présentation s'impose. Alors je suis Men'cio, 18 ans, fille. J'aime l'humour, critiquer con-stru-cti-ve-ment (5 syllabes), mes doigts de pieds, l'orthographe et je n'aime pas recevoir des compliments non mérités, être seule à la maison au moment d'aller dormir, Rin.


Bon allez ! Maintenant que ma présentation est faite tout le monde se munit de pinceaux et on repeint ! (oui oui j'y tiens !)
Des cœurs, ce serait pas mieux que des rayures ?
Revenir en haut Aller en bas
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

Men'cio arrive, poil aux endives. Empty
MessageSujet: Re: Men'cio arrive, poil aux endives.   Men'cio arrive, poil aux endives. EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:54

Bienvenue Men'cio!

ô misère, non! pas une décoration autant tape à l’œil! ._.

-> tu n'aimes pas Rin? :D (mouahaha)

tu dessines? tu écris des nouvelles ou des scenarii? tu colorises? j'sens qu'on va avoir besoin de toi parmi les bêta-lecteurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Men'cio

Men'cio


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2012

Men'cio arrive, poil aux endives. Empty
MessageSujet: Re: Men'cio arrive, poil aux endives.   Men'cio arrive, poil aux endives. EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:58

Tape à l’œil, comment ça tape à l’œil ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler....

mouihihih.

Je dessine. J'écris plus pour le moment. Coloriser, j'aimerais bien mais comme je suis pas foutue de suivre un tuto correctement je suis pas prête d'y arriver...
Lire je sais faire, oh yeah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

Men'cio arrive, poil aux endives. Empty
MessageSujet: Re: Men'cio arrive, poil aux endives.   Men'cio arrive, poil aux endives. EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:35

Oh yeah ma fée carabosse !
Cool que tu viennes . Oui je suis d'accord... la déco tu peux te la ... falalalala ~ le rose c'est moche et garde ta moquette bleu en extérieur ma douce XD ( non Jin tkt je te trompe pas ... pas encore et pas avec elle ~)
Montre nous vite tes dessins, et participes au prochain fanzine dont je t'avais parlé, sur le thème du Noir tu peux toujours y participer. Nouvelles, illus, bd sachant qu'on le publiera en mai, on accepte fin mars.

Have fun dans le fofo, je suis étonnez que Jin ne t'ai pas parlé des dangereux couloirs ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Men'cio

Men'cio


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2012

Men'cio arrive, poil aux endives. Empty
MessageSujet: Re: Men'cio arrive, poil aux endives.   Men'cio arrive, poil aux endives. EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:49

Eh bien pour votre fanzine je pense que la meilleure œuvre que j'ai jamais produite conviendrait. Je ne l'ai encore jamais montrée à qui que ce soit, j'attendais le grand jour...
Attention...

Spoiler:

Plus sérieusement, je réfléchirai à ta proposition de participation. Reste plus qu'à espérer que mon cerveau se mette en marche d'ici deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Imagic

Imagic


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012

Men'cio arrive, poil aux endives. Empty
MessageSujet: Re: Men'cio arrive, poil aux endives.   Men'cio arrive, poil aux endives. EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:34

Bienvenue =D

Magnifique ton œuvre, elle ne peux pas être plus parfaite, tellement en accord avec le thème x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dueon-animes.fr.nf
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Men'cio arrive, poil aux endives. Empty
MessageSujet: Re: Men'cio arrive, poil aux endives.   Men'cio arrive, poil aux endives. EmptyVen 16 Mar 2012 - 18:38

Je viens de me faire troll là T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miss-M

Miss-M


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2012

Men'cio arrive, poil aux endives. Empty
MessageSujet: Re: Men'cio arrive, poil aux endives.   Men'cio arrive, poil aux endives. EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:53

Moi je veux des pétales de cerisier qui volent de partout XD
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

Men'cio arrive, poil aux endives. Empty
MessageSujet: Re: Men'cio arrive, poil aux endives.   Men'cio arrive, poil aux endives. EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:23

Il nous arrive Men'Cio et moi quand le cours nous passionne de dessiner l'une après l'autre sur une même feuille de manière à ce que ça rende un dessin à peu près potable . Je ne sais pas pourquoi mais ça tombe toujours dans un truc surréaliste - ces derniers temps - glauque ...
Men'cio arrive, poil aux endives. Th_dessin2
Je le retaperai sur le pc histoire de tout rendre bien centré et droit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Eskhar H.
¤ Modo Secouriste! ¤
Eskhar H.


Messages : 51
Age : 37
Localisation : The Deadly Dead Zone
Date d'inscription : 11/08/2012

Men'cio arrive, poil aux endives. Empty
MessageSujet: Re: Men'cio arrive, poil aux endives.   Men'cio arrive, poil aux endives. EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:35

Ah ouais, sacrément barré le dessin à deux mains xD !

Bienvenue à toi Men'cio !! Je te souhaite de te plaire parmi nous (tu as le droit de redécorer ta chambre comme tu veux tant que ça n'empiète pas sur le couloir n_~)

.... dites-moi, je rêve ou Mazappe et Lem's sont pour l'instant les seuls représentants de la gente masculine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amethyseme.fr
Lidairui

Lidairui


Messages : 17
Age : 23
Localisation : Derrière toi ♥
Date d'inscription : 14/10/2012

Men'cio arrive, poil aux endives. Empty
MessageSujet: Re: Men'cio arrive, poil aux endives.   Men'cio arrive, poil aux endives. EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:17

J'aime bien le rose bonbon moi D:

Bienvenue à toi, ta présentation ma bien fait rire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Men'cio arrive, poil aux endives. Empty
MessageSujet: Re: Men'cio arrive, poil aux endives.   Men'cio arrive, poil aux endives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Men'cio arrive, poil aux endives.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lida arrive en force !
» Comme un cheveux sur la soupe, Nako arrive
» Oyez! Oyez! Nilrem arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.O.N.project :: Vie Iconaute :: Nouveaux membres, venez vous présenter n_n!-
Sauter vers: