I.C.O.N.project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Icon est un fanzine qui publie tes projets BD manga, poèmes et nouvelles dans le but de te faire connaitre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Oyez! Oyez! Nilrem arrive!

Aller en bas 
+5
Imagic
Jin
Men'cio
Lem's
Nilrem
9 participants
AuteurMessage
Nilrem




Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2012

Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty
MessageSujet: Oyez! Oyez! Nilrem arrive!   Oyez! Oyez! Nilrem arrive! EmptySam 12 Mai 2012 - 19:07

Bonjour tout l'monde,


Je suis Nilrem (pseudo trèèèès recherché pour ceux qui me connaissent ">.>)
et je fais mes débuts en dessin, j'aimerais donc apprendre avec vous afin d’arriver peut-être un jour à dessiner un arbre! Oui car c'est pas gagné..

J'ai déjà admiré plusieurs des vos dessins et cela ne peut que me donner envie d'en faire encore plus pour progresser!
Malheureusement, je me fais agresser par le bouton "message" qui me nargue en clignotant même après avoir lus tout mes messages donc si vous pouviez
m'aider à dessiner, je me sentirais peut-être mieux après cette agression! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nilrem arrive!   Oyez! Oyez! Nilrem arrive! EmptyDim 13 Mai 2012 - 13:40

Huhu bienvenue l'ami, Icon' ne bouge pas trop en ce moment mais j'espère que tu y trouveras ton compte !!!
N'hésite pas à poster quelques uns de tes dessins dans la partis appropriée qu'on puisse juger de ton niveau et te donner des conseils si besoin ; )
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Men'cio

Men'cio


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2012

Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nilrem arrive!   Oyez! Oyez! Nilrem arrive! EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:17

Bienvenue pitchounou !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jin
¤ Modo Secouriste! ¤
Jin


Messages : 187
Date d'inscription : 01/12/2011

Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nilrem arrive!   Oyez! Oyez! Nilrem arrive! EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:50

Bienvenu Nilrem!

ya pas de problème, montre nous un peu ton niveau actuel et nous t'apporterons des conseil pour t'améliorer ^^
comment t'as découvert le forum au fait? :p

toi le lémurien j'te retiens XD on a pas mal bougé dernièrement, même si ça se voit pas forcément sur le forum. bientôt en ligne: les photos des expos sur lesquels nous étions présent o/

@Nilrem (c'est corrigé XD) : tu préfères faire des illustrations? des décors? des scènes? de la colorisation? des écrits (nouvelles, scenarii?) hésites pas à te créer une galerie dans le coin des créations persos ^^


Dernière édition par Jin le Mar 15 Mai 2012 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruukyujinon.blog4ever.com
Nilrem




Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2012

Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty
MessageSujet: 6 lettres quand même!   Oyez! Oyez! Nilrem arrive! EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:13

Nilhem T.T

Je conte mettre mon projet en ligne puis le réaliser au fur et à mesure grâce a l'aide mes amis, de ma soeur et peut-être de vous? :D
Car comme je débute je voudrais réaliser un dessins mais je dois d'abord apprendre comment faire pour chacune des parties(mains, paysages, expressions, positions sont les choses que je redoute le plus Mad

(J'aime bien faire des scènes mais rien de bien précis jusqu'à ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
Imagic

Imagic


Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2012

Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nilrem arrive!   Oyez! Oyez! Nilrem arrive! EmptyLun 14 Mai 2012 - 20:36

Bienvenue Nilrem !

Je suppose que ce projet doit avoir un rapport avec un univers de magie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dueon-animes.fr.nf
Lem's

Lem's


Messages : 102
Age : 29
Date d'inscription : 02/12/2011

Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nilrem arrive!   Oyez! Oyez! Nilrem arrive! EmptySam 19 Mai 2012 - 14:04

Jin ne me fait pas de mal T_T Naan je voulais juste le prévenir de ce que tu as toi même souligné
Citation :
Même si sa ne se voit pas forcement sur le forum
Car ce gentil petit nouveau ne peut pas devinez ce qu'il ne voit pas ; )
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Modérateur
Rin


Messages : 202
Age : 33
Date d'inscription : 01/12/2011

Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nilrem arrive!   Oyez! Oyez! Nilrem arrive! EmptySam 19 Mai 2012 - 15:11

Bien le bonjour Merl... pouerk ... Nilrem >.> !

Bien contente que Men'cio t'es probablement forcé à venir >< !
J'aurai un petit conseille à te donner quant au "dessin"; La meilleur façon de progresser en fait c'est l'expérience ^^' c'est bête mais c'est ce qui fait tout . D'ailleurs pour apprendre rien de tel que des modèles déjà dessinés, photographié ou pris sur le vif. Je te conseillerais toujours de faire des dessins sur le vif, car tu captures le mouvement et donne vie à tes perso. L'apprentissage sur modèle papier ou photo te donne l'anatomie, tandis que sur le vif "la vie" le mouvement.

A ton crayon ! dessine dessine dessine c'est la clef !
Revenir en haut Aller en bas
http://rinmegumi.blog4ever.com/articles
Cin-0

Cin-0


Messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 12/01/2012

Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nilrem arrive!   Oyez! Oyez! Nilrem arrive! EmptySam 19 Mai 2012 - 17:44

Bienvenue à toi et courage pour la suite je te conseille des bouquins sur l'anatomie c'est le top mais, si tu commences prend sur les bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cin-0.deviantart.com/
Miss-M

Miss-M


Messages : 130
Date d'inscription : 11/01/2012

Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nilrem arrive!   Oyez! Oyez! Nilrem arrive! EmptyLun 24 Déc 2012 - 16:17

Welcome!
Ou va ton projet?
Revenir en haut Aller en bas
Eskhar H.
¤ Modo Secouriste! ¤
Eskhar H.


Messages : 51
Age : 37
Localisation : The Deadly Dead Zone
Date d'inscription : 11/08/2012

Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nilrem arrive!   Oyez! Oyez! Nilrem arrive! EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:20

Bienvenue !

Fan de la série TV ou de Merlin en général ? (ou de la magie en général ?) .... ou peut-être que ça a pas de rapport xD !
(perso j'étais déprimée après avoir vu le final de la série ç___ç)

Si tu crains un peu d'attaquer le dessin pour de bon, n'hésite pas à travailler le scénario à l'écrit, puis à storyboarder ! C'est super important, et on ne le fait pas suffisament en général (si bien qu'on avance au fur et à mesure, xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amethyseme.fr
Contenu sponsorisé





Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty
MessageSujet: Re: Oyez! Oyez! Nilrem arrive!   Oyez! Oyez! Nilrem arrive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez! Oyez! Nilrem arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Men'cio arrive, poil aux endives.
» Lida arrive en force !
» Comme un cheveux sur la soupe, Nako arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I.C.O.N.project :: Vie Iconaute :: Nouveaux membres, venez vous présenter n_n!-
Sauter vers: